Pages

mercredi 17 octobre 2012

Le keskecé


Françoize Boucher


A ceux ou celles qui ont aimé « le livre qui fait aimer les livres »   de la même auteure et qui en redemandent, ou pour ceux qui n’ont pas lu le premier et qui aiment l’humour…surprenant… je conseille vivement ce condensé de jeux de mots et de dessins insolites (En fait, ce ne sont pas les dessins qui sont insolites, mais les définitions appliquées aux dessins).
La manipulation de ce livret est très simple, un dessin est proposé  sur la page de gauche,  le lecteur cherche de quoi il s’agit, la réponse est dévoilée sur la page de droite, je ne dis pas comment !!!! SURPRISE !
Un livre à déguster en famille, avec les amis, en voiture, (évitez les transports en commun avec,  les gens vont se demander pourquoi vous pouffez !  Ils voudront peut-être même vous le barboter !)  
Je ne l’ai pas lu comme un livre ordinaire, mais en regardant de temps en temps une page quand l’envie m’en prend, ça me fait rire, et je reprends mes activités, et surtout,  j’en garde pour plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire